♥01 - Bougie Cupcake - Eat, Pray, Love d'Elizabeth Gilbert


  • J'ai entendu dire qu'il y a moyen de se procurer des palettes Sleek au quatier Matongé à Bruxelles! Je recherche les coordonnées du magasin revendeur, si quelqu'un les a :) Savez vous quelles palettes y sont?
  • Mon eyeliner est vide. J'aimerais en tester un nouveau, des conseils? Gel, feutre, je suis ouverte à tout!
  • Savez vous si c'est possible de se procurer des Yankee Candles en magasin sur Bruxelles? Elles me font de l'oeil!
  • Je recherche un eyeliner genre super kitsch, de couleur bien flashy, et pourquoi pas avec des paillettes! Savez vous s'il y a moyen d'en trouver sur Bruxelles à un prix raisonnable?
  • Je suis une grande fan de lecture, et je suis bientôt à cours de nouveautés.. Avez vous un bouquin à me conseiller?
  • Quel est votre thé favori? Le mien c'est le Margaret's Hope du Palais des Thés, mais je suis toujours à la recherche de nouveaux délices!


Sur la photo, vous pouvez voir ma tasse préférée, ma bougie Cupcake achetée à 2€ chez Primark (elle sent la vanille, elle est trop adorable, je l'adooore!), ainsi que le dernier livre que j'ai lu: Eat, Pray, Love d'Elizabeth Gilbert. 
Je vous glisse la quatrième de couverture: "À trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction... S'ensuivent un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent exsangue et encore plus désemparée. Elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde. À elle de se construire la vie qu'elle s'est choisie ! En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les "douze kilos les plus heureux de sa vie", en Inde, ashram et rigueur ascétique l'aident à discipliner son esprit (lever à 4 heures du matin, méditation et nettoyage des sols !) et en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l'équilibre qu'on appelle le bonheur...
Elisabeth Gilbert nous invite à un voyage vers l'inconnu joyeux et émouvant, libéré des mascarades et faux-semblants. Àtravers une mosaïque d'émotions et d'expériences culturelles, elle a su conquérir le coeur de millions de lectrices qui ont aimé pleurer et rire avec elle. Et qui rêvent de changer de vie, elles aussi." 
Je ne me suis pas ennuyée en le lisant malgré qu'il n'y ai pas d'histoire à proprement parler. J'ai été très impressionnée par le parcours de l'auteur. Ce livre est, selon moi, touchant, amusant et très bien écrit.

This entry was posted on mardi 27 novembre 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Responses to “♥01 - Bougie Cupcake - Eat, Pray, Love d'Elizabeth Gilbert”

  1. Alors pour le livre je te conseille "Métaphysique des Tubes" d'Amélie Nothomb, je suis en train de le lire, il est trèèèèès bien :D

    Et pour le liner (noir) le liner express de Maybelline est super :)

    Par contre pour tous les trucs concernant Bruxelles, je ne peux pas t'aider ^^'

    (Merci pour ton commentaire, et n'hésite pas à tester Kiko :d)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note pour le livre et le liner! Merci pour les conseils :D
      Je vais essayer de me procurer du Kiko mais c'est hardcooore en Belgique!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Si tu trouve les palettes Sleek à matongé il faut absolument que tu me file le nom du magasin :)
    Comme eye liner je te conseil le maybelline, c'est un en gel! Mais il parait que celui de chez Essence est très bien et vraiment pas cher (c'est le prochain je testerais)! Pour les bougies je sais pas trop ou tu peux en trouver... Et là je viens de terminer le premier Hunger Games, il est juste génial :) Bisous et passe une bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir après les palettes demain après midi, je te tiens au courant!
      Je note pour le Maybelline! C'est vrai que le essence me fait de l'oeil, j'en ai entendu que du positif et je suis déja ravie de cette marque donc je lui fais entièrement confiance :)
      Merci de ton conseil pour le livre, tout le monde m'en parle, à ce qu'il parait il est dément!
      Merci, bisous :)

      Supprimer
  3. Trop chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer