Le Body Butter Blueberry & Lychee de Kruidvat

J'adore les beurres pour le corps. J'en ai des dizaines, que je n'utilise que très rarement.. Je fais partie de celles qui ont la flemme de bien s'hydrater après la douche! Pourtant, la peau sèche de mes jambes en a bien besoin. Lors d'une virée chez Kruidvat, encooooore, j'ai vu le packaging coloré de ce Body Butter de la marque et je me suis jetée dessus (Je suis faaaaible!).


"Le Body Butter Kruidvat Blueberry & Lychee fait l'effet de vacances exotiques pour votre peau. Sentez comme elle devient extrêmement souple et douce et son parfum éveille vos sens." Le packaging est résistant. Bon pour les vacances exotiques je ne sais pas, mais le parfum est effectivement délicieux! Super sucré, envoûtant, il est encore présent sur ma peau quelques heures après avoir mis le beurre. L'hydratation de ce produit est tout à fait correcte, mais je ne pense pas qu'il conviendra aux peaux très sèches. Ma peau est toute douce après l'application! A 3€49 le récipient de 200ml, que demander de mieux?


Il existe une gamme complète (Gels douches, gommages pour le corps,..) en trois senteurs différentes. Le parfum noix de coco ne me tente pas trop, mais j'ai très envie de tester l'exfoliant pour le corps à la canneberge et à la grenade. Et dire que je zappais toujours l'hydration après la douche, grâce à ce produit c'est devenu un véritable plaisir que je ne rate jamais!


Avez vous testé ce beurre corporel? Qu'en pensez-vous? Quel est votre beurre corporel favori?

This entry was posted on mardi 27 novembre 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses to “Le Body Butter Blueberry & Lychee de Kruidvat”

  1. Moi je n'ai jamais tester de beurre corporel, une simple crème me suffit en plus comme j'aime bien sentir l'odeur de mon parfum j'ai toujours peur quand je choisi ma crème qu'elle prenne le dessus sur mon parfum ^^ (je sais pas si tu m'a comprise :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois tout à fait, je suis littéralement obsédée par ce problème avec mon déo :D J'ai toujours l'impression que les odeurs jurent à mort!

      Supprimer