Le Gold Leaf Top Coat de l'édition limitée Spectacul'Art de Catrice


Il y a deux jours, je vous parlais du Gold Leaf Top Coat de l'édition limitée Spectacul'Art de Catrice. Je vous disais que j'étais déçue de ne pas l'avoir trouvé dans mon Kruidvat habituel.. Et bien maintenant, le problème est réglé, je l'ai trouvé dans un autre magasin. Il coûte 3€99 pour 10ml. Comme je compte l'offrir à ma maman, je vous mets juste les photos du top coat, je ne l'ai pas encore essayé, mais j'éditerai mon article dès que ce sera fait. Je le trouve absolument sublime, alors qu'en général je n'aime pas spécialement tout ce qui est pailletés. J'ai hâte qu'elle me le prête! 


Avez vous déja essayé ce top coat? Que pensez vous des vernis/top coat pailletés?

This entry was posted on jeudi 29 novembre 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Responses to “Le Gold Leaf Top Coat de l'édition limitée Spectacul'Art de Catrice”

  1. Moi j'adore les top coat paillette de chez Essence, il m'en manque deux qu'il me faut absolument! Celui-ci est bien tentant aussi :) Mais d'abord je vais craquer pour la palette Sleek :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu celui avec les petites paillettes de toutes les couleurs de chez essence, trop trop mignon! Haha tant mieux pour la palette, ca en vaut la peine :D

      Supprimer
  2. J'adore les tops coat pailletés!!! Celui de la collection James Bond a l'air pas mal du tout!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air sublime !
    Je t'informe que je t'ai taggé sur mon dernier article ! :)
    Bisous xx

    YummyPiiie.blogspot.com

    RépondreSupprimer