Le rouge à lèvres All About Cupcake de Essence

Je porte du rouge à lèvres seulement depuis quelques mois. Je passais régulièrement devant les rouges Essence, mais je n'étais pas tentée car le packaging ne m'attirait pas trop. Je trouve qu'il fait assez bas de gamme, et on remarque qu'il n'est pas très solide, même si je trouve que l'idée de le faire de la même couleur que le raisin est assez pratique pour vite en reperer un en particulier, si on en a plusieurs dans un tiroir, par exemple. J'ai fini par craquer pour la teinte 53 All About Cupcake, après en avoir lu que du bien sur internet, et j'en suis ravie!


J'avais un peu peur qu'il me dessèche les lèvres, comme beaucoup de rouge à lèvres ont tendance et le faire. Et bonne surprise, la texture est super crèmeuse, voir hydratante, c'est juste un plaisir de le mettre! La tenue est assez bonne, même s'il faut faire une ou deux retouches sur la journée. La teinte que je possède est très discrète, mais pas transparente. Elle est facile à porter. Un rose qui respire la douceur.. Et tout ça pour 1€99! Je commence déja à penser au prochain que j'acheterai..


Avez vous déja testé les rouges à lèvres Essence? Quelle est votre teinte préfèrée?

This entry was posted on jeudi 29 novembre 2012. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Responses to “Le rouge à lèvres All About Cupcake de Essence”

  1. Jamais testé la marque Essence à part 2 vernis, et je ne porte pas de rouges à lèvres non plus, mais c'est vrai qu'il a l'air joli :)

    ZOUBIS ! :D

    (Tes photos sont sympas, mais tu pourrais rajouter un petit "quelquechose" pour faire moins vide, par exemple une petite fleur ou un truc de ce genre, c'est joli ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai jamais jamais testé un vernis essence, je n'en trouve jamais qui me plait réellement :)
      Merci pour ta remarque, tu as tout à fait raison, elles sont pas au top ces photos.. J'en prendrai compte pour le prochain article!
      Bisous<3

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé les RAL D'essence et c'est vrai qu'ils sont crémeux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super agréable comparés à d'autres qui marquent les petites peaux, dessèchent les lèvres!
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Si tu aimes les teintes corail, je te conseille le Coralize me qui est top ! :)

    RépondreSupprimer